Une expression sensorielle visuelle et auditive
Pour qualifier objectivement l’état de gêne ou de fatigue contre lequel on veut le plus souvent lutter, l’analyse de la « santé acoustique » doit aller bien au-delà d’une appréhension habituelle du bruit par des données rationnelles et analytiques. La perception sonore résulte de la combinaison de deux processus neuronaux, l’analyse des facteurs auditifs et l’analyse des facteurs émotionnels qui donnent à la perception auditive une dimension plaisir, gêne ou fatigue.
Continuum sensitive expérience est l’expression sensorielle visuelle et auditive de nos recherches en neuro-acoustique depuis 2016.
Ce que vous voyez et ce que vous entendez résultent de nos travaux scientifiques dont les acquis sont intégrés dans nos diagnostics et nos solutions avec pour engagement de toujours vous proposer un traitement optimum en fréquence compte tenu de la nature des stimuli acoustiques et de l’espace sonore.
À votre disposition pour travailler sur vos enjeux, besoins, attentes, explicites, implicites et latentes, souvent latentes …