Bien au-delà du made in France, une culture de croyance et d’engagement

Ce n’est pas qu’un label jouant sur la fibre patriotique mais des expériences de vie, une histoire, un sens.

 

Revendiquer notre ancrage national et régional, c’est pour Continuum la volonté de concrétiser un engagement et une croyance : pérenniser le savoir-faire industriel français et faire vivre le tissu économique local.

 

Une orientation parfaitement en phase avec notre philosophie tournée vers le respect de la dimension humaine et la mobilisation des ressources proches de nous.

 

Démontrer qu’en étant curieux, astucieux, motivés, nous pouvons continuer de produire en France et ne pas nous laisser attirer par les sirènes de la mondialisation, tout en restant cohérents sur les marchés que nous adressons.

 

Intégré dès l’origine dans la démarche de conception, la proximité de nos partenaires a permis d’insuffler une dynamique nous permettant de gagner en fluidité et favoriser les échanges pour faire progresser nos solutions.

 

Les composants clés de Continuum sont sourcés auprès de sociétés françaises dont la production s’effectue encore sur le territoire national.

 

Tissus, fixations magnétiques, systèmes de suspensions dynamiques, confection, tous ces éléments proviennent de l’hexagone et de la région Auvergne Rhône Alpes.

 

Notre unité de fabrication, présente à Corbas depuis plus de 30 ans, traduit une idéologie viscérale à maintenir l’emploi et le savoir-faire français, malgré les pressions des écosystèmes et filières.

 

 

Continuum, c’est l’assurance d’une maîtrise technique globale tout au long de la supply chain, dans le respect de conditions de travail et dans une juste répartition de la valeur.

 

Plus qu’un engagement, une volonté authentique d’être en phase avec les valeurs de Continuum en même temps qu’une responsabilité sociale, sociétale et environnementale dont nous pouvons être fiers.

 

Vous apporter des solutions adaptées et personnalisées, scientifiquement prouvées, conçues et produites en France en réussissant la fusion de l’humanisme et de l’économique pour créer, partager, transmettre.

 

Nos portes vous sont ouvertes.

 

Vous pourrez constater que l’industrie française a encore sa place aujourd’hui et demain, par la force des hommes et des femmes qui la font vivre.

 

C’est avec grand plaisir que nous écouterons vos enjeux et nous mobiliserons pour coconstruire les meilleures solutions.